La startup « Vite Mon Marché » lève 600.000 euros auprès de GO CAPITAL

 Vite mon marché

La startup « Vite Mon Marché » de livraison express de produits frais et locaux à domicile lève 600.000 euros auprès de GO CAPITAL et d’investisseurs privés !

La startup Vite Mon Marché, basée à Nantes, propose aux urbains/nantais la livraison en moins d’une heure de produits frais et locaux directement au domicile (fruits, légumes, viandes, poissons, crèmerie, boissons…). Dénichés auprès de producteurs de la périphérie Nantaise, des centaines de produits fermiers frais et de grande qualité (bio ou non) sont proposés chaque jour de la semaine (du lundi au vendredi de 14h à 21h et le samedi de 09h à 17h). La société, lancée il y a quelques mois seulement par Reynald NAULLEAU et Nicholas HODDEVIK et accélérée par Imagination Machine (Rob Spiro), lève aujourd’hui 500.000 euros auprès de GO CAPITAL et d’investisseurs privés spécialistes des produits frais, de l’épicerie fine et de la logistique.

Cet investissement donnera les moyens financiers nécessaires à l’entreprise pour renforcer ses équipes techniques, développer une plateforme numérique d’anticipation des approvisionnements et des commandes et de permettre une gestion des stocks en temps réel. L’ensemble de la solution devra être disponible dans les prochains mois en version mobile et tablette, pour améliorer l’expérience des utilisateurs.

Avec déjà des centaines de livraisons par semaine, Vite Mon Marché ambitionne de se développer rapidement sur l’ensemble de l’agglomération Nantaise, puis très vite au sein d’autres villes françaises en y développant localement un nouveau réseau de producteurs.

A propos de GO CAPITAL

GO CAPITAL est une société de gestion indépendante gérant des fonds d’investissement en capital-amorçage et en capital-risque pour plus de 170 M€ et intervenant dans des sociétés innovantes technologiques basées dans l’Ouest et le Centre de la France. Le fonds GO CAPITAL Amorçage II, lancé en avril 2017 et qui investit au capital de VITE MON MARCHE, est doté de 70 M€ et est souscrit par le Fonds National d’Amorçage (géré par Bpifrance Investissement dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir), par le Fonds Européen d’Investissement, par les Régions Bretagne, Pays de la Loire et Normandie, par des partenaires bancaires (Banque Populaire Grand Ouest, Caisse Epargne de Normandie, CIC Ouest, CM ARKEA et Crédit Agricole Atlantique Vendée), les Métropoles de Nantes et Rennes, et par une vingtaine d’entrepreneurs. GO CAPITAL, au travers de ses 6 FPCI sous gestion (GO CAPITAL Amorçage I et II, Ouest Ventures I, II et III et Loire Valley Invest) a investi dans près de 80 entreprises essentiellement dans les domaines du Digital, de la Santé et de la Transition Energétique.

Vite mon marché equipe

Vite mon marché equipe 2

Contacts Presse

VITE MON MARCHE : Reynald NAULLEAU, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 06 10 11 27 81.

GO CAPITAL : Frédéric LE GUILLOU, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 06 64 38 01 74.

IMAGINATION MACHINE : Rob SPIRO, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Les conseils de l’opération

Conseil des investisseurs : DSG avocats, Marie Charlotte DEROSNE, 02 51 89 00 20, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , www.dsg-avocats.com .

Conseil de la société : SIGILIA, François Xavier DAUPHIN, 02 49 62 09 52, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , www.sigilia.fr .