ACTICOR BIOTECH, COMPARATEUR AGRICOLE ET IGYXOS intègrent le programme FRENCH TECH 120

 

Dévoilée le 20 janvier dernier, la première promotion du programme FRENCH TECH 120 comprend 123 start-up en phase d’hyper-croissance. L’objectif de ce programme est d’accélérer le développement des startups sélectionnées afin qu’elles deviennent des leaders de rang mondial. Pour ce faire, elles bénéficieront des compétences d’agences gouvernementales, ministères et services publics durant une année.

Au sein de la promotion 2020, figurent trois sociétés soutenues par GO CAPITAL.

ACTICOR Biotech est une société biotechnologique, spin-off de l’INSERM. La société développe glenzocimab, un candidat-médicament innovant « first-in-class » dans le traitement d’urgence des maladies thrombotiques comme l’Accident Vasculaire Cérébral (AVC) ischémique ou l’embolie pulmonaire.

ComparateurAgricole.com est un site internet, développé par la société  BIAGRI, entièrement dédié aux agriculteurs afin de leur permettre de vendre leurs céréales ou de s’approvisionner en engrais, semences et produits phytosanitaires au meilleur prix.

IGYXOS développe de nouvelles technologies médicales et pharmaceutiques innovantes dans le domaine de la fertilité humaine. Igyxos est impliqué dans toutes les phases du développement, de la découverte de cibles prometteuses à l’identification de composés actifs potentiels comme des petites molécules et des anticorps.

Pour en savoir plus : French Tech 120