Blacknut, l’application « 100% Cloud Gaming » lance sa première campagne de publicité sur M6, W9 et 6Ter et invite les français confinés à jouer aux jeux vidéo sans console, ni PC de gaming.

 

Le 19 avril 2020 – Blacknut, la start-up Française, leader dans le « Cloud Gaming » diffuse depuis le 19 avril 2020 et pour une durée de 3 semaines, sa première campagne TV sur les chaînes du Groupe M6.

Cette campagne réalisée en un temps record (moins de 10 jours) par le cabinet VOID, avec le soutien de Microsoft Azure, partenaire historique de Blacknut, rappelle que : entre Télétravail, École à la maison, ou Sports indoorl’écran connecté est désormais au cœur de nos foyers. Un écran également source de moments à partager en famille. Ensemble !

Avec ses 3 spots diffusés par le Groupe M6 à des heures de grande écoute, Blacknut capitalise sur des moments de vie qui parlent à tous depuis le début du confinement, rendant l’accès au jeu vidéo facile et économique.

Pour découvrir les 3 spots :
« Il n’y a pas que le télétravail dans la vie » Blacknut.com : lien vidéo spot « Télétravail »
« À l’école à la maison c’est quand l’heure de la récré ? » Blacknut.com : lien video spot « École »
« Besoin de vous défouler ? » Blacknut.com : lien vidéo spot « Indoor »

Blacknut présente ainsi pour la première fois au grand public à la télévision cette révolution du jeu vidéo, qui rend désormais possible de transformer son écran connecté, en une véritable console de jeu. Aucune contrainte matérielle, pas de temps d’attente, ni d’achat de jeux en plus, tout est inclus dans son forfait mensuel sans engagement.