Dans le cadre de son développement, GO CAPITAL fait évoluer son actionnariat en maintenant son indépendance

 

Rennes, le 16 juin 2020GO CAPITAL, investisseur en capital innovation franchit une nouvelle étape dans son développement en faisant évoluer son actionnariat. Le renforcement capitalistique des deux membres du Directoire – Bertrand Distinguin et Jérôme Guéret – ainsi que l’entrée au capital de l’ensemble des personnes-clefs de l’équipe permettent à la société de gestion de préserver son indépendance.

Dans le cadre de cette évolution, Bertrand Distinguin prend la fonction de Président jusqu’alors exercée par Eric Cozanet, fondateur de GO CAPITAL en 2003. Jérôme Guéret assure la fonction de Directeur Général. L’équipe entend garantir sa pérennité et poursuivre son développement dans un esprit entrepreneurial, valeur fondamentale de GO CAPITAL depuis sa création.

En tant que Conseiller Stratégique, Eric Cozanet apportera sa contribution et son expérience au développement de l’activité. Il accompagnera notamment l’équipe dans le cadre de son extension géographique et du développement des relations avec les souscripteurs entrepreneurs, tout en demeurant par ailleurs membre du comité d’investissement des fonds historiques.

Conseils juridiques de l’opération :

Conseil juridique cédant : Cabinet BG2V – Hervé de Kervasdoué – Avocat Associé

Conseil juridique acquéreurs : Cabinet Kermarrec – Chouinard & Associés – Arnaud Kermarrec – Avocat Associé