Développement économique régional : Loire Valley Invest soutient 20 sociétés innovantes de la région Centre Val de Loire


Orléans et Tours, le 22 juillet 2021
– Avec près de 2 millions d’euros investis au cours des douze derniers mois, le Fonds Professionnel de Capital Investissement (FPCI) Loire Valley Invest poursuit son activité en faveur du développement de l’écosystème de la Région Centre Val de Loire. Géré par la société de gestion GO CAPITAL, le fonds Loire Valley Invest a accompagné à ce jour 20 sociétés régionales. Depuis son lancement en avril 2017, Loire Valley Invest a participé à près de deux tiers des opérations de levées de fonds réalisées en capital innovation en région Centre Val de Loire.

Dédié à l’amorçage et au développement des entreprises innovantes en Région Centre Val de Loire, le fonds Loire Valley Invest a investi près de 7,4 M€ depuis son lancement en avril 2017. Un bilan positif qui contribue à renforcer le rayonnement de la région Centre Val de Loire en tant que territoire innovant, compétitif et attractif sur le plan des emplois.

Le communiqué de presse complet est disponible ici : 2021 07 22_CP_LVI_bilan 4 ans