GO CAPITAL obtient le label Relance pour ses deux fonds en cours de levée : OV4 et GO BLUE FUND

Rennes – Le 29/01/2021label relance

 

Les fonds OV4 et GO BLUE FUND ont récemment obtenu le Label France Relance, délivré par le Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance.

Lancé en octobre dernier dans le cadre du plan de Relance, le label « Relance » permet aux épargnants et investisseurs professionnels d’identifier les organismes de placement collectifs apportant une réponse aux besoins de financement des
entreprises françaises et ainsi de mobiliser l’épargne pour la relance. Les fonds labellisés doivent respecter un ensemble de règles d’investissement et de critères environnementaux, sociaux et de bonne gouvernance (ESG) tels que définis dans la
Charte du label.

Le Fonds Professionnel de Capital investissement (FPCI) OV4, a pour vocation d’accélérer l’émergence de sociétés technologiques régionales dont l’objectif de croissance est basé sur une stratégie de développement responsable et orienté vers l’international.

Le FPCI GO BLUE FUND est quant à lui un fonds dédié à accompagner la croissance durable des entreprises innovantes de l’économie maritime. Ces deux derniers sont réservés aux institutionnels corporate et aux investisseurs qualifiés.